Après une première année de répétitions, l’équipe de « Radio Michel, le spectacle musical » a conclu l’année en beauté en jouant quelques morceaux en session acoustique au restaurant Au cochon de Lait à Paris, pour la fête de la musique !
Et Radio Michel y était – en même temps, c’est normal. Pour la première fois depuis le début des répétitions, les sept musicien.ne.s et autant de comédien.ne.s – chanteur.euse.s du projet « Radio Michel le spectacle musical » ont repris une partie des chansons qui seront dans le spectacle. Avec au programme, des tubes comme « Le Loir-et-Cher » de Michel Delpech et « Michèle » de Gérard Lenorman, mais aussi des pépites sélectionnées pour le spectacle, comme « Les papillons noirs » de Michèle Arnaud, l’une des chansons chouchoutes de Radio Michel.
Des versions inédites
Pour l’occasion, c’est en formation acoustique que la troupe a joué dans ce restaurant du 19e arrondissement de Paris, avec guitares sèches, percussions et melodica, pour créer les chansons dans des versions inédites et donner un premier avant goût de ce que sera « Radio Michel, le spectacle musical » sans trop en dévoiler, tout en présentant au public un premier aperçu des personnages de cette aventure musicale !
Voici un extrait des chansons interprétées ce soir-là, avec « Tu me fais planer » de Michel Delpech :
Post comments (0)