News

Michel Jonasz annonce un nouvel album et dévoile un premier titre

today05/01/2023 40

Background
share close

L’interprète de « La Boîte de Jazz » sera le premier des grands Michel et Michèle à revenir en 2023 avec un nouvel album, qui sort le 27 janvier. Quatre ans après son précédent disque, « Chanter le blues » est annoncé comme un retour aux sources pour Jonasz, qui s’est entouré de ses fidèles collaborateurs.

Michel Jonasz est retourné en studio, accompagné de ses compagnons de route Manu Katché et Jean-Yves d’Angelo, avec qui il travaille depuis des années. Avec un objectif en ligne de mire : revenir aux racines de sa musique : le blues. La pochette du nouvel album, « Chanter le blues », sera d’ailleurs un hommage à la jeunesse du chanteur, et à ses premières amours, avec un mélange de photos de jeunesse et de photos d’idoles. Des artistes anglo-américains participent aussi à l’album.

Et avant la sortie du disque prévue pour le 27 janvier, Michel Jonasz vient de sortir un premier single accrocheur, intitulé « Fais du blues, fais du rock n’roll », accompagné d’un clip dans lequel on le voit en studio – et en chemise hawaïenne. Un avant-goût du disque et de la tournée à suivre, elle aussi intitulée « Du blues, du blues ! ».

Written by: Julien

Rate it

Previous post

On a écouté pour vous

Polnareff réédite un concert à Tokyo, et ça envoie du lourd

L'album de Michel Polnareff qui a fait parler en cette fin novembre, c'est son "Polnareff chante Polnareff", album d'auto-reprises en piano-voix. Mais quelques jours plus tôt, Universal a réédité un disque jusqu'ici rarissime : un live enregistré en 1972 à Tokyo. Et c'est une pépite. Un Polnareff peut en cacher un autre. En cette fin 2022, alors que le Michel aux cheveux blonds et aux lunettes blanches a annoncé revenir […]

today24/11/2022 71

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


NOUVEAUTÉS
  • Chart track

    1

    4

    Vivre

    Michel Berger

  • Chart track

    2

    2

    Michel

    Juliette Armanet

  • Chart track

    3

    0

    10ths

    Michelle Willis

Full tracklist

0%